top of page

Anne, Guillaume, Laetitia et Eloïse, fondateurs de W.O.P.


"World of Pop est né du désir de créer une marque différente en termes de style et résolument engagée."



W.O.P en quelques lignes ?


World Of Pop ou W.O.P est la première marque de mode family-friendly, éco-responsable, unisexe et créative. Notre icône est une planète Terre, pop et colorée, symbole de notre ouverture sur le monde et de notre engagement. Ce dernier permet également l'engagement de nos clients, puisque nous reversons 1% de notre chiffre d’affaires à une association environnementale.



Comment est né W.O.P. ?


L’aventure W.O.P. a commencé dans notre tête. Nous sommes 4 professionnels de la mode, désireux de créer ensemble, une marque à notre image… Nous sommes partis du constat que la mode actuelle peinait à concilier vraie créativité et éco-responsabilité. World of Pop est né de ça, du désir de créer une marque différente en termes de style et résolument engagée.



A qui s'adresse W.O.P. ?


W.O.P c’est la marque des familles cool ! Nous nous adressons à tous : aux enfants, aux parents, aux grands-parents, aux cousins... en bref, aux petits comme aux grands !



Un petit mot pour la fin ?


Il y en aura même 3 : W.O.P, W.O.P, W.O.P ! C’est notre cri de guerre, notre leitmotiv… donc W.O.P, W.O.P, W.O.P pour la suite ! Nous souhaitons continuer à travailler des matières plus propres et consolider la relation que nous entretenons avec nos fournisseurs partenaires, pour proposer une mode toujours plus créative et engagée, au prix juste.



Suivez W.O.P. sur Instagram : @wop_worldofpop

Site internet de W.O.P. : www.world-of-pop.com

Comentários


bottom of page